Mise à jour de mon compte WEB

Votre site MATY.COM change, évolue, pour vous offrir un nouvel espace client, plus pertinent, plus ergonomique, plus fonctionnel…
Dorénavant, vous n’aurez plus à chercher votre numéro de client. Votre identification se fera tout simplement à l’aide de votre adresse mail et du mot de passe que vous aurez choisi.
Commencez par remplir les informations ci-dessous et laissez-vous guider !

Mes informations client

Votre numéro de téléphone mobile nous est indispensable pour assurer le bon suivi de votre livraison. Il ne sera pas utilisé à d'autres fins sans votre accord.
(*) Champs obligatoires

MATY est responsable de la collecte et du traitement des données à caractère personnel que vous avez bien voulu nous confier. Les données obligatoires sont nécessaires au traitement de votre commande par MATY et ses sous-traitants, à la prévention de la fraude et à la gestion de nos relations commerciales, les données facultatives permettent de vous proposer des offres adaptées, y compris par une prise de décision automatisée. Vos données sont conservées trois ans à partir du terme de notre relation commerciale. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données, de limitation ou d’opposition à leur traitement, en écrivant à MATY, Service Informatique et Libertés, Boulevard Kennedy, 25040 Besançon Cedex 9, en justifiant de votre identité, et du droit de faire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir les offres MATY et/ou de nos partenaires. Si vous ne désirez plus recevoir nos offres ou celles de nos partenaires, il vous suffit de faire votre choix dans vos abonnements [cliquable] ou de contacter notre Service Clients par e-mail [page contact], de nous téléphoner au 09 72 72 00 25 (numéro non surtaxé, prix selon opérateur) ou de nous écrire à MATY - Service Clients - Boulevard Kennedy - 25040 Besançon Cedex 9 en mentionnant vos nom, prénoms, adresse et numéro de client éventuellement, afin que votre opposition puisse être prise en compte dans les meilleurs délais.