Livraison garantie* et offerte* dès 49€
Livraison garantie* et offerte* dès 49€

Atelier des Créations MATY

Demande en mariage, anniversaire, souvenir familial… Parce que certaines grandes occasions sont uniques, MATY vous invite à donner vie à tous vos plus beaux rêves de bijoux.

Une idée, un croquis…
Faites-part de vos envies à notre atelier de créations et créez un bijou unique, à votre image.

Contactez l’atelier des créations

Notre Service Atelier de Créations est à votre écoute pour vous réaliser un devis du bijou que vous souhaitez.
Vous pouvez dès maintenant nous faire part de votre projet en nous l’expliquant, en nous envoyant un croquis, une photo, etc.
Nous pourrons ainsi vous réaliser un devis.

l

Votre pièce jointe ne doit pas dépasser 4Mo.
Vous pouvez nous envoyer différents formats de fichiers (jpg, png, gif, pdf).

Nous vous rappelons que vous devez être propriétaire du dessin ou de la photographie que vous souhaitez reproduire ou autorisé à en disposer et avoir l’autorisation de reproduire l’image de la personne photographiée.

Envie d’aller plus vite ?

Vous avez déjà un compte sur MATY.COM, connectez-vous pour remplir automatiquement le formulaire et gagner du temps !

MATY est responsable de la collecte et du traitement des données à caractère personnel que vous avez bien voulu nous confier. Les données obligatoires sont nécessaires au traitement de votre commande par MATY et ses sous-traitants, à la prévention de la fraude et à la gestion de nos relations commerciales, les données facultatives permettent de vous proposer des offres adaptées, y compris par une prise de décision automatisée. Vos données sont conservées trois ans à partir du terme de notre relation commerciale. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données, de limitation ou d’opposition à leur traitement, en écrivant à MATY, Service Informatique et Libertés, Boulevard Kennedy, 25040 Besançon Cedex 9, en justifiant de votre identité, et du droit de faire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

s

Q