Livraison offerte dès 75€ d'achats
Livraison offerte dès 75€ d'achats

Nouvelle Collection Printemps-Été

Un vent de gourmandise souffle sur la nouvelle collection ! Bijoux pop acidulés, pierres vibrantes et généreuses…
Demandez gratuitement votre catalogue Printemps-été 2018, laissez-vous séduire par nos nouveautés à croquer, et profitez de :

-20%* sur MATY.COM

Demandez gratuitement votre catalogue MATY Printemps-Été 2018 !

L'envoi de catalogue est limité à la France Métropolitaine.

Envie d’aller plus vite ?

Vous avez déjà un compte sur MATY.COM, connectez-vous pour remplir automatiquement le formulaire et gagner du temps !

Découvrez notre catalogue interactif !

Pressé(e) de découvrir les dernières nouveautés MATY ? Consultez-dès maintenant la version interactive depuis tablette ou ordinateur, et commencez à repérer vos coups de cœur !

consulter la version interactive

Retrouvez la collection en bijouterie !

Une bijouterie proche de chez vous ? N’attendez pas et rendez-vous auprès de nos conseillers ! Vous aurez le plaisir de découvrir et d’essayer vos bijoux et montres préférés, et vous pourrez demander votre catalogue sur place à nos vendeurs !

le demander en bijouterie

La nouvelle collection est arrivée chez MATY : une collection féminine et colorée, placée sous le signe de la gourmandise ! Bijoux pop, couleurs acidulées, beaux volumes et cabochons… On craque pour ces friandises d’un nouveau genre, à porter sans modération pour le retour des beaux jours ! Plutôt classique ? Les chaînes Or et le célèbre collier de perle n’ont pas dit leur dernier mot ! Retrouvez tous les intemporels de la collection et laissez-vous séduire par leur charme indémodable ! Une collection riche et gourmande… qui nous donne envie de dire MIAM !

MATY est responsable de la collecte et du traitement des données à caractère personnel que vous avez bien voulu nous confier. Les informations nominatives obligatoires collectées par MATY sont nécessaires au traitement de votre commande et à la gestion de nos relations commerciales. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’opposition aux données vous concernant en adressant votre demande par mail à cil@maty.fr ou par courrier à MATY - Correspondant Informatique et Libertés – Boulevard Kennedy – 25040 Besançon Cedex 9 en justifiant de votre identité.