Abonnement à la
newsletter MATY

Visuel mannequin bijoux

Pour recevoir la newsletter et être informé(e) de l'actualité de votre enseigne MATY, remplissez le formulaire ci-dessous :

Des offres
exclusives !

Des conseils
mode !

Des invitations
privilèges !

des nouveautés
produits !


MATY est responsable de la collecte et du traitement des données à caractère personnel que vous avez bien voulu nous confier. Les données obligatoires sont nécessaires pour l’envoi périodique de la Newsletter et des offres MATY, les données facultatives permettent de vous proposer des offres adaptées, y compris par une prise de décision automatisée. Vos données sont conservées trois ans à partir du terme de notre relation commerciale. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données, de limitation ou d’opposition à leur traitement, en écrivant à MATY, Délégué à la protection des données, Boulevard Kennedy, 25040 Besançon Cedex 9, et du droit de faire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir les offres MATY par email, courrier et téléphone, ainsi que de nos partenaires par courrier et téléphone. Si vous ne désirez plus recevoir nos offres ou celles de nos partenaires, il vous suffit de faire votre choix dans vos abonnements ou de contacter notre Service Clients par e-mail, de nous téléphoner au 09 72 72 00 25 (numéro non surtaxé, prix selon opérateur) ou de nous écrire à MATY - Service Clients - Boulevard Kennedy - 25040 Besançon Cedex 9, en mentionnant vos nom, prénoms, adresse et numéro de client éventuellement, afin que votre opposition puisse être prise en compte dans les meilleurs délais.
Vous avez par ailleurs la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site https://www.bloctel.gouv.fr.
Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits, voir notre politique de protection de la vie privée en cliquant sur https://www.maty.com/vie-privee.html