Livraison offerte dès 75€ d'achats
Livraison offerte dès 75€ d'achats

02

Cheveux

Vous recherchez un bijou pour vous ou pour l’une de vos proches et vous êtes en manque d’inspiration ?
Pourquoi ne pas vous baser sur les cheveux pour votre choix de boucles d’oreilles ?
Coupe, coiffure préférée ou couleur…

Suivez les conseils MATY et adoptez nos astuces pour une paire de boucles d’oreilles
100% raccord avec vos envies capillaires !

  1. La couleur

    Pour les crinières d’ébène, cap sur les couleurs vives ! Rubis, Améthyste, Citrine, Topaze… Toute une palette de pierres aux teintes vibrantes qui complimenteront à merveille vos cheveux noirs !

    Plutôt châtain ou brune, vous pouvez au choix miser sur des pierres de couleurs claires comme le Diamant ou l’ Aigue-Marine qui contrasteront avec la profondeur de votre chevelure, ou des gemmes plus douces comme le quartz fumé ou la nacre

    Bijoux pour la couleur : Les boucles d'oreilles pierres fines et précieuses

    Pour les blondes, c’est votre jour de chance ! Vous pouvez en principe vous permettre toutes les couleurs de l’arc-en-ciel : Saphir, Opale, Labradorite, Tanzanite… Tout est permis !

    Enfin, les rousses pourront sublimer l’éclat de leur crinière incendiaire grâce à des tons chauds comme ceux du Rubis, ou du Grenat rhodolite, ou des couleurs qui tranchent carrément, comme le vert incomparable de l’ Émeraude !

    Bijoux pour la couleur : bagues, boucles d'oreilles et bracelet pierres fines et précieuses
  2. La coiffure

    Cheveux relevés en chignon ou en queue de cheval ?
    Une fois votre visage dégagé, vous pourrez vous permettre de choisir votre paire de boucles d’oreilles voyantes pour un look ultra tendance : pierres de couleurs, taille ou longueur XXL, style extravagant…
    Faites-vous plaisir !

    Si vous êtes dans un contexte plus sérieux comme le travail, alors les puces et les perles sont l’idéal pour un look sans faux pas !

    Bijoux Coiffure : Quartz fumés
    Bijoux Coiffure : Boucles d'oreilles

    Pour les coiffures romantiques comme le chignon flou ou les tresses, très à la mode en ce moment, rien de tel qu’une paire de boucles d’oreilles bohèmes ou ethniques, rehaussées de pierres naturelles comme les agates ou les quartz fumés.

    Détail chic : tirez quelques mèches de cheveux aux alentours de vos boucles pour un look faussement négligé, très nature.

  3. La coupe

    Coupe à la garçonne ?
    Les boucles d’oreilles XXL, créoles et autres dormeuses sont faites pour vous !
    Elles donneront de la dimension à votre coupe et vous apporteront cette petite touche de féminité bienvenue pour twister votre allure !

    Pour les carrés et cheveux mi-longs,
    cap sur les puces et les perles : chic et intemporelles, elles incarnent LE classique
    à avoir en toutes circonstances.

    Bijoux pour la Coupe : Créoles

    Les cheveux longs pourront quant à eux tout se permettre en fonction de leur coiffure, mais dans l’éventualité où vous souhaiteriez les porter lâchés, misez sur les boucles d’oreilles bien voyantes :
    de jolies créoles pour complimenter une crinière ondulée ou bouclée, ou des pendants ultra fins pour s’aligner à une chevelure impeccablement lissée !

    Bijoux pour la Coupe : Boucles d'oreilles