Tenue de soirée

La Saint Sylvestre, c’est toujours l’occasion rêvée pour se mettre sur son 31 !
Mais lorsqu’il s’agit d’accorder notre tenue à nos bijoux, ça se complique…
Pour jouer les beautés fatales le soir du réveillon, focus sur nos 4 looks préférés !

Look n°1

Strass et paillette

À nouvel an, vous faites en sorte de ne pas passer inaperçu ! Coiffure parfaite, faux cils et pochette à strass, vous profitez de cette soirée pour mettre le paquet ! Notre conseil : jouez le jeu à fond et agrémentez votre tenue de bijoux volumineux et festifs !

Je me fais plaisir
Bijoux strass et paillette
Look n°2

Classique Chic

Vous le criez haut et fort : nouvel an, c’est aussi l’occasion de commettre un fashion faux pas et de le regretter durant toute l’année suivante. Pour vous, l’adage Less is More prend tout son sens : petite robe noire pour l’allure, et quelques perles pour l’élégance !

Je me fais plaisir
Bijoux Classique Chic
Look n°3

Masculin / Féminin

A celles qui jouent les beautés version belle androgyne en smoking, on ne saurait trop vous conseiller de miser sur des bijoux Rock, à la limite du mixte (montre d’homme, clous d’oreilles), et de beaucoup charger votre makeup, principalement sur les yeux. Avec ça, vous allez faire tourner les têtes !

Je me fais plaisir
Bijoux Masculin / Féminin
Look n°4

Diva Vintage

En tant que reine du glamour, partons du principe que votre trio gagnant se compose d’une pièce en dentelle, d’un rouge à lèvres Carmin et d’un trait d’eyeliner. A cela, pas grand-chose à rajouter, si ce n’est quelques bijoux d’un noir profond, pour vous rendre encore plus mystérieuse !

Je me fais plaisir
Bijoux diva vintage

Prête pour faire la fête, cette année, la star du Réveillon ce sera vous

voir tous les looks