Ajouter
aux favoris

TISSOT

Montre femme Tissot Lovely Square

Ref : M189425 En savoir plus

395 €
Codes promos non applicables

Expédition ce jour pour toute commande réalisée avant 14h*

*Jours ouvrés uniquement

Disponible

Vendu et expédié par BRILLAXIS

Voir tous les produits de ce vendeur

Informations

Véritable accessoire de mode, cette montre Tissot se porte comme un bijou. Elle se compose d'un boitier carré résolument féminin et d'un bracelet en acier inoxydable. Son cadran est rehaussé de diamants pour un effet des plus scintillants. Mouvement garanti deux ans.


  • Codes promos MATY non applicables
  • Vendu et expédié par BRILLAXIS

Caractéristiques

Caractéristique(s) pierre(s)

  • Pierre

    Diamant

  • Nombre de pierres

    12

Caractéristiques montres

  • Marque

    TISSOT

  • Genre

    Femme

  • Référence

    M189425

  • Référence fournisseur

    T0581091103601

  • Code EAN

    7611608311002

  • Garantie

    12 mois

  • Matière(s) bracelet

    Acier

  • Couleur(s) bracelet

    Blanc

  • Matière(s) boitier

    Acier

  • Couleur(s) boitier

    Blanc

  • Etanche

    Étanche 30m

  • Type de mouvement

    Montre quartz

Marque

L’histoire de Tissot

L’histoire de Tissot a débuté au Locle, en Suisse, en 1853. Toujours établie au Locle, la marque est désormais représentée sur cinq continents et Tissot est aujourd’hui numéro un de l’horlogerie suisse traditionnelle en termes de volume. L’ADN de la marque s’articule autour de deux caractéristiques : un attachement aux valeurs traditionnelles et une volonté d’innovation. Tout au long de son histoire, la marque a imprimé cette double empreinte sur l’ensemble de ses produits et technologies, ainsi que sur le portefeuille diversifié de ses activités commerciales et marketing. Loué pour la grande qualité de ses créations, l’horloger a été nommé Chronométreur Officiel et Partenaire dans de nombreuses disciplines sportives, dont le basketball, les sports mécaniques, le rugby et le cyclisme, au cours de sa prestigieuse histoire. Tissot, qui vend ses montres dans plus de 160 pays partout sur la planète, est membre du Swatch Group, le plus grand fabricant et distributeur de montres suisses au monde.

Tissot et le sport

Tissot a rapidement tissé des liens avec le monde du sport. Mais l’horloger a réellement abordé le secteur du chronométrage sportif en 1938, avant de devenir un acteur clé des championnats au fil du temps. Aujourd’hui, le calendrier sportif de la marque comporte une multitude d’événements prestigieux et un large éventail de disciplines. Outre ses partenariats en tant que Chronométreur officiel dans le basketball auprès de la NBA et de la FIBA ; en cyclisme avec le Tour de France et les Championnats du monde UCI ; dans les sports mécaniques avec le MotoGP™ et les Championnats du monde de Superbike FIM ; ou encore en rugby avec le Tournoi des 6 Nations, le Top 14, l’European Rugby Champions Cup et l’European Rugby Challenge Cup, Tissot est également sponsor des Championnats du monde d’escrime et de hockey sur glace, qui lui confient la gestion du chronométrage et de l’ensemble des données.

Hommage à nos racines suisses

Au même titre que la tradition, la précision et l'innovation, Tissot porte un attachement tout particulier au label « Fabrication suisse ». C'est donc tout naturellement, et avec une grande joie, que Tissot soutient et encourage les projets qui véhiculent ces valeurs chères à la marque. Depuis plusieurs années déjà, Tissot participe ainsi au développement touristique des Alpes suisses au travers de multiples partenariats. La marque collabore notamment avec le Club alpin suisse, avec qui elle partage un amour commun de la tradition, ainsi qu'avec le très innovant Chemin de fer de la Jungfrau. Toujours en quête d'innovation, Tissot a participé au projet First Cliff Walk by Tissot, à Grindelwald, et a soutenu une initiative tout aussi ambitieuse au Glacier 3000, où le nom de la marque s'affiche désormais sur le premier pont suspendu à relier deux sommets : Peak Walk by Tissot.



Vous aimerez aussi

Nos coups de cœur

s

Q